Tout ce qu’il faut savoir sur les programmes d’enseignement à domicile pour l’obtention du diplôme de fin d’études secondaires

By | 11 maaliskuun, 2024

La scolarisation à domicile des élèves du secondaire intimide souvent les parents, et nombre d’entre eux craignent que les enfants ne passent à côté d’expériences éducatives et sociales précieuses s’ils ne sont pas scolarisés dans un cadre normal. Heureusement, de nombreux programmes de scolarisation à domicile pour le lycée commencent à offrir un éventail d’éléments autres que le travail scolaire standard. Nombre d’entre eux proposent des cours de niveau avancé et une variété de langues, et certains organisent même des cérémonies de remise de diplômes pour les élèves. Souvent, les districts de parcs locaux, les écoles ou un réseau d’enseignement à domicile bien produit proposent des sports, de la danse et d’autres activités extrascolaires pour répondre à toute une série de hobbies.

Le lycée est souvent une période passionnante de comportement juvénile et de grand développement intellectuel et personnel. Dans le mode de vie américain, cette période est fortement romantisée. Pendant les années de lycée, un jeune adulte ressent de nombreux changements, mais le lycée n’est presque jamais à la hauteur de sa réputation légendaire. Au lieu de cela, de nombreux enfants sont victimes de brimades, ignorés, désorientés et désillusionnés. En réalité, ils se sentent poussés à se séparer de leurs parents et à s’en méfier. L’école à la maison pour le lycée n’est peut-être pas en mesure d’éviter de nombreux soucis, mais elle peut contribuer à maintenir et à consolider la relation étroite parent-enfant à un moment où elle est nécessaire.

Le choix des programmes d’enseignement à domicile pour le lycée, parmi les milliers disponibles, est crucial pour obtenir des résultats. Certains programmes d’enseignement à domicile pour le lycée sont conçus pour préparer à l’université, tandis que d’autres le sont beaucoup moins. D’autres encore reposent sur des bases solides en matière de formation religieuse et de développement du caractère éthique. Les exigences de votre famille, ainsi que les intérêts et le potentiel de l’élève, sont des éléments essentiels pour choisir le programme d’enseignement à domicile qui vous conviendra le mieux.

Options d’enseignement à domicile au lycée

Kaplan, réputé pour ses cours de préparation au SAT et à l’ACT, propose un programme de préparation à l’université pour les élèves de la neuvième à la douzième année. Kaplan propose une variété d’options éducatives, y compris une option de tutorat pour les étudiants qui souhaitent progresser à leur propre rythme. Kaplan propose des programmes scolaires gratuits et payants pour le lycée.

Laurel Springs est une autre option de préparation à l’université pour le programme d’enseignement à domicile au lycée. Laurel Springs propose un programme individualisé pour chacun de ses élèves. En outre, ils ont l’habitude de travailler avec des étudiants sportifs et d’aider les étudiants à suivre des cours accrédités par la NCAA. Laurel Springs propose également des programmes d’enseignement à domicile pour les étudiants qui sont des acteurs ou des artistes talentueux. Une autre caractéristique importante de ce programme d’enseignement à domicile est le programme ”gifted and talented” (doués et talentueux). Ils comprennent les obstacles à l’enseignement des élèves qui sont très doués dans un domaine mais pas dans un autre. Le nombre de programmes d’enseignement à domicile pour le lycée proposés par Laurel Springs est excellent.

The Morning Star Academy” est un autre programme bien connu d’enseignement à domicile au niveau secondaire. Ce programme est basé sur le christianisme et offre des connaissances d’un point de vue biblique. La Morning Star Academy propose également des cours de placement avancé pour les élèves qui le souhaitent et qui en ont les capacités. Une autre caractéristique importante de ce programme d’enseignement secondaire à domicile est sans aucun doute la présence de langues étrangères dans le programme d’études. Les parents ne maîtrisant pas toujours la langue choisie par l’élève, le tutorat individuel disponible est un outil précieux.

Résumé

Différents facteurs peuvent faire hésiter les parents à envisager des programmes d’enseignement à domicile pour l’école secondaire. Cela va de la crainte de ne pas pouvoir aider leurs enfants dans leurs études, en tant que responsables de leur éducation, à la crainte de priver leurs enfants des phénomènes culturels de la structure sociale de l’école. Certains s’inquiètent même de la pertinence des activités extrascolaires et autres. Mais il existe également de nombreuses raisons impérieuses de faire l’école à la maison par l’intermédiaire de l’école. Si une famille trouve le bon programme, nombre de ses inquiétudes sont minimisées et elle gagne en confiance. Là encore, rien n’est certain ; si un programme ne convient pas du tout, les parents sont libres d’en choisir un autre.

Vastaa

Sähköpostiosoitettasi ei julkaista. Pakolliset kentät on merkitty *