Le franchisé Abacus offre aux élèves une expérience éducative exceptionnelle

By | 7 maaliskuun, 2024

Le calcul mental Abacus permet d’aiguiser la mémoire de l’élève comme autrefois. Les enseignants de l’académie ont pris la responsabilité de veiller à ce que le cerveau d’un enfant soit régulièrement aiguisé et poli.

Nous savons que l’Inde, l’une des plus anciennes civilisations, a grandement contribué au développement de la science et de l’art. De Arybhatt à Bharti Krishna Trithaji Maharaj, qui a donné 16 ”sutras” de ”mathématiques védiques” au XXe siècle, les mathématiques nous ont toujours intéressés. Nous sommes fiers d’eux, mais en même temps nous sommes désolés pour les générations actuelles. Quelle est donc la raison de l’incapacité chronique à produire des étudiants en mathématiques dignes d’intérêt au 21e siècle ? Bien que nous soyons techniquement bien équipés, nous sommes désemparés.

Le problème réside dans la technique d’enseignement. Il y a des centaines de professeurs qui enseignent les mathématiques dans le monde entier, et pourtant très peu d’entre eux produisent des élèves remarquables. Les écoles sont surchargées et il devient fastidieux pour les enseignants d’accorder à chaque enfant l’attention dont il a besoin. De plus, lorsqu’il s’agit de répondre aux questions et aux problèmes des élèves, les enseignants ne semblent pas intéressés. En raison de la négligence des enseignants, les élèves restent également indifférents à la matière. Ils n’enseignent pas avec dévouement et les étudiants ne travaillent pas sincèrement. Par conséquent, nous perdons chaque jour en termes de génération de talents. Ce dont nous avons besoin, c’est d’une bonne équipe de professeurs qui se concentrent sur l’enseignement des mathématiques. Abacus Academy propose une équipe d’universitaires expérimentés et qualifiés.

Le calcul mental Abacus permet d’aiguiser la mémoire de l’élève comme autrefois. Les enseignants de l’académie ont pris la responsabilité de s’assurer que le cerveau d’un enfant est aiguisé et poli régulièrement. Abacus mental maths prend des dispositions pour que les élèves ne perdent plus leur niveau en raison des conditions de travail défavorables dans les écoles. Les enseignants comprennent certainement que le développement de la mémoire dans l’organisation spatiale n’est pas seulement académique mais aussi crucial pour le développement personnel d’un élève. C’est pourquoi l’académie critique tous les châtiments corporels et les réprimandes sévères et démotivantes à l’égard des élèves et s’efforce plutôt d’enseigner à l’élève dans les situations où il est faible. Le moral de l’élève est ainsi préservé et les enseignants font un effort supplémentaire pour veiller à ce que le cerveau des élèves soit régulièrement soumis à des exercices et à des évaluations. Les élèves reçoivent l’attention dont ils ont besoin et s’améliorent au fil du temps.

C’est un fait reconnu que la force d’un bâtiment est mesurée par ses fondations ; abacus India vise donc à répondre aux besoins de l’élève d’avoir un concept clair et une forte emprise sur son sujet pour exceller. Souvent, l’emploi du temps chargé, serré et limité ne permet pas aux élèves de clarifier chaque sujet ou de construire des bases solides. C’est pourquoi nous constatons un nombre croissant d’étudiants qui échouent dans plus d’une matière.

Vastaa

Sähköpostiosoitettasi ei julkaista. Pakolliset kentät on merkitty *