Aidez votre enfant à construire des ponts plutôt que des murs contre les mathématiques

By | 7 maaliskuun, 2024

Si vous faites partie des centaines de parents qui pensent qu’Abacus Academy n’est qu’un centre de coaching de plus pour accélérer et améliorer la précision des calculs de votre enfant, vous vous trompez lourdement. Cette académie est bien plus qu’un centre de rattrapage scolaire.

Elle est différente des autres centres de coaching et d’enseignement qui enseignent les mathématiques aux élèves. L’académie Abacus vise à inculquer des aptitudes en mathématiques aux enfants de tous les groupes d’âge. Elle croit au développement complet de la faculté de calcul mental d’un enfant. Pour ce faire, elle utilise diverses techniques d’enseignement innovantes telles que des techniques d’enseignement visuel, des exercices de calcul mental, une aide régulière aux évaluations, etc. L’académie met l’accent sur le développement de la concentration et de l’observation des élèves.

Dans le scénario des centres d’entraînement lucratifs qui compliquent les mathématiques afin de pouvoir recruter plus d’étudiants et gagner plus d’argent, l’académie Abacus croit en l’importance de l’enseignement des mathématiques. L’académie Abacus croit en la perception des mathématiques de Stan Gudder (professeur de mathématiques au département de mathématiques de l’université de Denver) : ”L’essence des mathématiques n’est pas de rendre les choses simples complexes, mais de rendre les choses complexes simples.

À ce jour, Abacus Academy a célébré avec succès son parcours pour devenir une académie productive. Ce voyage s’est accompagné de cours à part entière pour les enfants de toutes les tranches d’âge dans différents pays : Inde et Pakistan.

L’Académie propose un système d’enseignement remarquable qui aide les élèves à effectuer des calculs arithmétiques de base avec précision et rapidité. L’enseignement vise à inculquer aux élèves une aptitude pour les mathématiques. Il ne les accable pas d’évaluations, mais suscite chez eux l’intérêt et l’appréciation de la matière.

Plus les élèves sont intéressés, plus ils prennent plaisir à étudier les mathématiques. Cela améliore automatiquement la concentration, la mémoire et la créativité de l’élève. Le site propose également diverses structures de cours modifiées pour aider les élèves de différents groupes d’âge. Il existe une académie du boulier :

Le programme préscolaire s’adresse aux enfants de moins de 6 ans. Pour commencer, le programme préscolaire couvre les bases des mathématiques, y compris le comptage de base, l’addition et la soustraction.

Le programme primaire s’adresse aux enfants de plus de 6 ans et jusqu’à 14 ans. Chez Abacus, les enseignants et les formateurs comprennent qu’à cet âge, les élèves sont confrontés à plusieurs nouveaux concepts mathématiques, c’est pourquoi ils adoptent une approche régulière et progressive de l’enseignement. Un temps approprié est consacré à chaque concept.

Abacus ne demande pas à votre enfant de passer beaucoup de temps à l’académie. Ils mettent l’accent sur l’importance de l’auto-apprentissage et ne proposent donc que 2 heures de cours par semaine. Il semble qu’une grande partie du temps des étudiants soit perdue à se déplacer d’un cours à l’autre ; mais avec seulement deux heures de cours par semaine à l’académie Abacus, les étudiants ont le temps d’étudier par eux-mêmes.

Les étudiants étrangers trouvent que les mathématiques sont une matière relativement difficile. La raison en est que cette matière radicale n’est pas enseignée de la bonne manière. Cependant, étant donné que cette matière joue un rôle vital dans la vie, ne voudriez-vous pas que votre enfant excelle de la bonne manière ? Si oui, l’Abacus Academy est faite pour vous.

Vastaa

Sähköpostiosoitettasi ei julkaista. Pakolliset kentät on merkitty *